ArticlesExpériencesInformationCoronavirus et myyeti

Voyager est notre passion et le restera, Coronavirus ou pas…

 

Bruno Ringwald, explorateur et fondateur myyeti

Nous vivons une période inédite pour nos générations. Comme si le monde devait marquer une pause dans une course devenue folle.

Je vous remercie, vous, voyageurs & clients pour toutes les preuves de confiance et de fidélité que vous nous témoignez!
Votre compréhension est à la hauteur de notre dévouement et notre confiance pour vous trouver les meilleures solutions.
Nous sommes là et vous pouvez compter sur nous.

Nous suivons les mesures gouvernementales prises en France et à travers le monde, et nous voulions vous informer de notre méthodologie de traitement des dossiers. Comme nous faisons face à un grand nombre de demandes, voici comment nous procédons:

1. En priorité nous faisons en sorte de rapatrier tous nos voyageurs autour du monde dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.

2. Nous gérons ensuite les départs prévus ‪jusqu’au 17 avril 2020. Les compagnies et les prestataires locaux n’ont pas tous encore réagi et nous faisons le maximum pour sécuriser nos voyageurs et vous informer.

3. Nous analyserons avec nos clients les voyages ayant lieu ‪entre le 18 avril et le 15 mai 2020.

4. Au-delà, nous vous remercions de patienter, les voyages devraient reprendre progressivement. Nous avons mis en place un système d’alerte pour être informé en temps réels des actualités par pays/régions.

5. Pour vos projets de voyages, nous restons totalement informés de l’évolution de la situation mais nous ne pouvons pas nous substituer aux états ou aux instances scientifiques. Aussi, nous sommes là pour vous aider et prévoir la reprise de tous vos projets.

Enfin, notre conviction est que l’on doit pouvoir transformer cette nouvelle contrainte, forte, surprenante, impactante pour nous réinventer. Nous, les européens & habitants des pays occidentaux, vivons, ou vivions, comme si le monde nous était acquis. Il n’en est rien.
Même notre liberté est mise à l’épreuve!

La première leçon que je tire personnellement, c’est que je ne remettrai pas au lendemain un voyage que je veux faire. Désormais, je sais qu’une occasion ratée peut ne jamais se représenter.

Saisissons les opportunités dès qu’elles se présenteront ! Et nous serons là pour vous!

Voyager restera une immense occasion de grandir, de s’ouvrir et de partager.

« take care » disent nos cousins d’Amérique 🙂

Bruno Ringwald
Président de myyeti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires