ArticlesDécouverteoù voyager en 2021?

2021, Le renouveau pour myyeti

Buno Ringwal, CEO Myyeti.fr, nous révolutionnons le voygae!
où voyager en 2021?

2021 We are back stronger than ever !

Chez myyeti, nous n’avons pas arrêté de vivre de peur de mourir.

Pourtant, soyons honnête, en 2020 on a pris la foudre ! Le navire « myyeti » s’est retrouvé au cœur du cyclone et voyager a été interdit! Malgré les vents violents et de plus en plus intenses, l’incertitude ambiante a transformé nos élans en agitation. Nous nous sommes adaptés, avons retroussé nos manches et pansé nos plaies pour maintenir le cap, ne laissant pas nos peurs dicter nos conduites.

Contre mauvaise fortune, bon cœur! Nous avons détricoté nos dossiers, un à un, avec minutie, pour protéger chacun de nos voyageurs qui nous ont fait confiance. 

Mais peut-on s’autoriser à se demander : Où voyager en 2021? et quand?

Alors quand on regarde dans le rétroviseur, nous sommes fiers d’avoir maintenu le cap, très fiers même, et ça fait du bien de se le dire.

où voyager en 2021?

2021 résonne comme un renouveau, une renaissance même pour myyeti !

Car non seulement on a fait feu de tout bois, mais on a même trouvé la force de repenser notre modèle.  

 

Nos explorateurs seront exclusivement des professionnels du voyage sélectionnés par myyeti, gage de crédibilité et de confiance pour nos explorateurs et nos clients. Ils sont les plus à même de chercher et conseiller pour savoir où voyager en 2021 et comment.

Nous renforcerons le rôle de nos explorateurs à qui nous confierons 100% des voyages de nos clients.

Marine, exploratrice de la 1ère heure chez myyeti rejoint l’équipe pour dynamiser notre réseau et développer cette communauté d’experts terrain. Welcome Marine !

Alix s’échappe le temps d’un congé maternité. Une pause personnelle et familiale après avoir géré cette tempête d’une main de maître. On la retrouvera après l’été pour la suite de notre développement et les nouveaux rêves d’aventure de nos voyageurs.

D’ici là, nous sommes à pied d’oeuvre pour vous offrir :

  • une toute nouvelle plateforme permettant d’échanger entre voyageurs/ explorateurs/ myyeti
  • un nouveau site web pour souligner cette dynamique

On ne va se mentir, voyager ces prochains mois va s’avérer complexe, mais ensemble, on va rêver à cet été. 

Doit-on continuer de promouvoir le voyage à tout prix, tout de suite?  Mais où voyager en 2021? Les pays qui reçoivent des touristes, même s’ils sont rares existent: Maldives, Tanzanie, République dominicaine, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Saint Barth, Polynésie, Costa Rica ou encore Sri Lanka. Mais attention, les conditions d’accès et de retour changent tout le temps. Depuis quelques jours c’est pour revenir en France que ça se complique! test PCR négatif obligatoire pour rentrer!       

Voici le tableau réalisé par notre partenaire Chapka mis à jour régulièrement.

Nous serons à vos côtés, toujours aussi amoureux du voyage, aux aguets pour vous offrir la meilleure expérience. Créatifs et ambitieux, nous avancerons avec prudence et sécurité (Covid oblige) pour que vos envies d’évasion trouvent refuge chez myyeti. Soyez sereins, nous sommes entourés de l’assureur Chapka pour sécuriser vos séjours.

Les voyageurs commencent aussi à décaler leurs rêves d’évasion et, chez myyeti, on se projette vers Juillet et Aout. 

On vous aide à répondre à la question : Où voyager en 2021 ?

La sélection de nos prestataires et les valeurs autour desquelles nous composons nos voyages sont un gage de qualité supplémentaire.

 

We are back !

Never stop running !

Never stop being in love !

où voyager en 2021?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires