El Palacio de Doña Beatriz

Sous le charme de Doña Beatriz

Antigua est l’ancienne capitale du Guatemala, mais surtout l’une des plus belles villes coloniales d’Amérique centrale. Les hôtels se sont peu à peu installés dans d’anciennes demeures, et si la décoration est souvent typique et en accord avec l’histoire, les infrastructures laissent parfois à désirer.

El Palacio de Doña Beatriz fait partie de ses boutique-hôtels dont on se souvient.

À environ quinze minutes de marche de la place centrale et du coeur de la ville, cet hôtel haut de gamme est une adresse intimiste, au calme, et dotée d’une décoration soignée.

À el Palacio de Doña Beatriz, on est comblés à la fois par le charme de la petite courée, de la piscine construite dans l’ancienne fontaine, mais aussi par le confort des chambres. L’hôtel ne comporte que 6 chambres et se situe dans une résidence fermée, loin du tumulte du centre-ville, qui se trouve pourtant à proximité.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, et le personnel est au petit soin. Le rapport qualité y est donc excellent, puisqu’il faut compter environ 100 euros la nuit en haute saison, avec petit-déjeuner.

Grâce à la décoration, simple des chambres, mais élégante et totalement dans le style de la ville d’Antigua, on voyage tout en restant dans sa chambres. Les parties communes sont aménagées de petits salons d’extérieur et d’un beau jardin. Les environs de l’hôtel sont eux aussi très agréables puisqu’on est entourés de belles maisons coloniales !

Adresse :  Las Gravileas, Calle de los Duelos – La Antigua Guatemala

EMPLACEMENT au calme
QUALITÉ DE SOMMEIL excellente
LIFESTYLE intime
PRICE entre 70 et 120 euros
BAR / RESTAURANT oui
PERSONNALITÉ DES LIEUX traditionnel
PISCINE oui
PERSONNEL accueillant
PETIT DÉJEUNER oui
VUE pas de vue spécifique
y aller

laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 2 =


 
Devenir un travel coach
devenir travel coach créer mon voyage