Dans un esprit de solidarité, les valeurs d’intégrité, de loyauté, de responsabilité et de transparence portées par notre agence et ses collaborateurs (salariés et explorateurs) guident nos décisions, tout en encourageant l’innovation, gage de renouvellement de notre image aux yeux de tous nos partenaires.

L’agence Myyeti s’engage à

Garantir la santé et la sécurité au travail des salariés, en veillant à l’application des normes sécuritaires et sanitaires, à la confidentialité des données personnelles transmises ainsi qu’au respect de la vie privée de chacun.

Assurer l’épanouissement personnel de ses collaborateurs sur leur lieu de travail en facilitant l’accès aux formations et en développant leurs compétences, tout en assurant l’égalité des chances dans le parcours professionnel au sein de l’entreprise.

Protéger ses collaborateurs des discriminations dans la vie professionnelle, aussi bien à l’embauche que pendant l’évolution au sein de l’entreprise. Qu’elles soient liées à l’âge, l’origine, le milieu social, le genre, l’orientation sexuelle ou le handicap ou encore la religion.

Sensibiliser ses salariés et ses explorateurs sur les risques des comportements déviants et dangereux, tels que le harcèlement sexuel ou moral ou le non-respect des consignes qui peuvent avoir de graves conséquences sur la personne autant que sur l’activité.

Veiller à la sécurité et au bien-être de ses voyageurs à travers le respect des normes de QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) et de traçabilité des services proposés, ainsi qu’à l’amélioration perpétuelle des services proposés.

Veiller à la confidentialité des données transmises par les voyageurs au cours des relations ou transactions commerciales.

Respecter les normes environnementales en vigueur.

Encourager la collaboration avec les entreprises responsables et traiter nos voyageurs de façon équitable.

Nos collaborateurs et nos explorateurs s’engagent à

Agir avec intégrité au sein de l’agence Myyeti, car ils constituent eux-mêmes une partie de l’image de l’entreprise, aux yeux des voyageurs, mais aussi des fournisseurs et du grand public.

S’investir personnellement dans les tâches qui leurs sont confiées, pour encourager la réussite collective de l’entreprise, en favorisant une bonne ambiance au travail .

Respecter le patrimoine de l’entreprise, aussi bien matériel (bâtiments, produits) qu’immatériel (confidentialité concernant les informations de l’entreprise, image de marque.

Respecter les collaborateurs avec lesquelles ils sont en relation et favoriser le dialogue pour résoudre d’éventuels conflits.