Cool chicPlageSpotZenMontauk-USA

Coolitude près de Big Apple

exploratrice Myyeti.fr Agence de voyage 2.0 à Bordeaux

Surnommée « The End » par les locaux, ce petit village de pêcheurs est pris d’assaut l’été par tout ce que New York compte de branchés, décalés en quête de coolitude moins clinquante que dans le reste des Hamptons, la riviera new yorkaise. Il faut dire que Montauk a de quoi faire craquer : tout au bout de la route 27, entouré par l’océan sur 3 côtés, dominé par son phare du XVIIIe, percé par un lac étale, il est un haut lieu de pêche mais également de surf avec son fameux spot, Ditch Plains.

Comptez 2h30 depuis NYC mais prenez votre temps, tant la route est fabuleuse. Comme souvent pour des spots prisés, la meilleure saison pour découvrir cet éden reste en hors saison, au printemps ou à l’automne.

Pour dormir, oubliez les adresses prétentieuses et mondaines, voici un charmant motel tout nouveau et raisonnable, planté sur la dune : le Hero Beach Club à partir de 185$.
Pour un coucher de soleil inoubliable sur Fort Pont, il faut aller dîner, boire un verre, écouter un concert ou juste chiller au Montauket.
Et retrouvez les locaux pour un petit déj mémorable chez John’s Pancake House.

Montauk-USA
Montauk-USA
Montauk-USA
D'autres expériences aux USA et en Amérique du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires