Voir la Na Pali Coast du ciel

exploratrice Myyeti.fr Agence de voyage 2.0 à Bordeaux

Kauai

Si vous allez à Hawaii, terminez votre voyage par l’ile de Kauai qui est assurément la plus belle et la plus sauvage.
C’est là où sont tournés les films se situant dans la jungle, avec montagnes escarpées et cascades … En fait c’est l’île de Jurassic Park, des Aventuriers de l’Arche Perdue, de Godzilla …

Na Pali Coast

Au nord Ouest de l’île se trouve la Na Pali Coast faite de falaises somptueuses plongeant dans des eaux turquoises. Inaccessibles par route (on ne peut pas faire le tour de l’île en voiture), on peut les admirer soit de la mer (nombreux tours operateurs de bateaux partent de Halanei ou Waimea), soit du ciel, soit d’une partie du trail qui les surplombe.

NA Pali coast

Afin de faire notre tour, nous avons opté pour la société Blue Hawaiian.
La société est présente sur les 4 îles principales. Vous la trouvez dans l’aéroport quand vous arrivez sur Kauai, (également à Big Island, aéroport de Hilo). Sachez que les réservations par le site web sont moins chères qu’en direct. Si vous effectuez plusieurs vols avec eux, vous avez un discount de 15% dès le 2nd vol.

Si vous êtes sur Kauai, vous pouvez partir soit de Princeville, soit de Lihue.

Le vol dure 45 à 50 minutes et est tout simplement extraordinaire : Survol du Grand Canyon du pacifique, de la cascade du film Jurassic Park, de la Na Pali …

Un MUST DO !

Découvrez les expériences et les spots de nos explorateurs à Hawaii et en Océanie
Et aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires