New York, insolite

Tout le monde connait New York, son Empire State Building, sa Statue de la Liberté, ses théâtres et sa 5th Avenue. Que se soit parce que vous y êtes allés ou parce que vous l’avez vu dans l’une des nombreuses séries télévisées, tout le monde a déjà vu New York. Ce que l’on connaît moins par contre se sont les adresses un peu cachées au détour d’une ruelle, le New York insolite, hors des sentiers battus ! Aujourd’hui, Arnold, grand voyageur qui a vécu quelques temps du côté de Long Beach, nous fait part de ses « secret places ». Alors chut, ça reste entre nous !

Pour la plupart des personnes qui visitent la Grosse Pomme, New York se limite à l’île de Manhattan. Pourtant si on passe l’East River on peut trouver quelques perles rares comme Williamsburg, le quartier le plus en vogue de Brooklyn.

Ce quartier à la base populaire fréquenté majoritairement par la population latino-américaine est devenu en quelques années un endroit branché où se côtoient hipsters, artistes, bobos, intellos ou étudiants. Ici on ne s’y ennuie pas une seule seconde !

Alors si vous avez l’occasion de vous rendre à Williamsburg, Arnold vous conseille de vous arrêter chez Desy’s Clam Bar. « La nourriture y est délicieuse, de l’entrée au dessert et le personnel est toujours très chaleureux et accueillant. »

Adresse : 562 Grand St, Brooklyn

 

Si vous vous rendez dans les Hampton’s pour le week-end, arrêtez-vous au Jordan Lobster Farms à Long Beach. « Ici le homard est parfaitement cuit, juste comme il faut pour se manger facilement accompagné de coleslow et de frites de patates douces et maïs. Tout simplement un régal ! »

Adresse : Jordan Lobster Farms – 1 Pettit Place – Island Park, NY 11558

New York, les bonnes adresses d'Arnold
New York, les bonnes adresses d'Arnold
Découvrez d'autres adresses de nos explorateurs aux USA
Et aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires