Tout le monde connait New York, son Empire State Building, sa Statue de la Liberté, ses théâtres et sa 5th Avenue. Que se soit parce que vous y êtes allés ou parce que vous l’avez vu dans l’une des nombreuses séries télévisées, tout le monde a déjà vu New York. Ce que l’on connaît moins par contre se sont les adresses un peu cachées au détour d’une ruelle, le New York insolite, hors des sentiers battus ! Aujourd’hui, Arnold, grand voyageur qui a vécu quelques temps du côté de Long Beach, nous fait part de ses « secret places ». Alors chut, ça reste entre nous !

Pour la plupart des personnes qui visitent la Grosse Pomme, New York se limite à l’île de Manhattan. Pourtant si on passe l’East River on peut trouver quelques perles rares comme Williamsburg, le quartier le plus en vogue de Brooklyn. Ce quartier à la base populaire fréquenté majoritairement par la population latino-américaine est devenu en quelques années un endroit branché où se côtoient hipsters, artistes, bobos, intellos ou étudiants. Ici on ne s’y ennuie pas une seule seconde ! Alors si vous avez l’occasion de vous rendre à Williamsburg, Arnold vous conseille de vous arrêter chez Desy’s Clam Bar. « La nourriture y est délicieuse, de l’entrée au dessert et le personnel est toujours très chaleureux et accueillant. »

Adresse : 562 Grand St, Brooklyn

 

Si vous vous rendez dans les Hampton’s pour le week-end, arrêtez-vous au Jordan Lobster Farms à Long Beach. « Ici le homard est parfaitement cuit, juste comme il faut pour se manger facilement accompagné de coleslow et de frites de patates douces et maïs. Tout simplement un régal ! »

Adresse : Jordan Lobster Farms – 1 Pettit Place – Island Park, NY 11558

4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires