HôtelSpotsri lanka avec myyeti

Lion’s Rest – Le repos de la famille lion !!

explorateur Myyeti.fr Agence de voyage 2.0 à Bordeaux

Certes le Sri Lanka n’est pas l’Inde et ses intenses transports mais les excursions touristiques peuvent être fatigantes (chaleur, monde, routes,…) surtout quand on voyage en famille !
Situé dans le sud de l’île à Weligama, à l’écart de la très (trop) peuplée Mirrissa le petit hôtel Lion’s Rest est un lieu idéal pour se poser quelques jours, il saura ravir les plus grands comme les plus petits grâce aux multiples activités qu’il propose.

Au bout d’un chemin, dans un quartier tranquille de bord de mer, l’hôtel est un peu à l’écart de la grande route et donne directement sur la plage. Surf du matin garanti !
Construit avec goût, l’ensemble est assez modeste puisque seules 8 chambres sont disponibles. Les parties communes, agréablement ombragées, proposent différents espaces pour laisser le temps (et les grosses chaleurs de l’après midi) filer doucement.

Piscine,  cours de yoga, soins ayurvédique et leçon de surf !

Les enfants profiteront de la piscine tandis que les parents se partageront entre le cours de yoga, les soins ayurvédique et une leçon de surf !

Pour ne rien enlever aux charmes du Lion’s Rest, le restaurant est sans doute l’un des meilleurs du coin, proposant un choix varié de plats locaux et plus ”traditionnels” pour les enfants moins fans d’épices…D’ailleurs, les résidents des autres hôtels alentours viennent s’y restaurer. Sans oublier le barbecue hebdomadaire ou le chef vous prépare de somptueux poissons grillés !! Un délice.

De mon point de vue, un incontournable pour une famille qui veut profiter de quelques jours de calme, chacun à son rythme.
C’est aussi un point de départ pour des visites à la journée vers Galle, Yala ou les plantations de thé.
L’équipe de l’hôtel vous guidera dans les possibilités et les moyens de transports.

 

Budget pour une nuit: 90$ à 130$.

On aime

Les chambres agréables
La piscine
Le restaurant

Le spot de surf
Le wifi (version locale, prévoir des coupures…)

Découvrez les expériences et les spots de nos explorateurs en Asie
Et aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires